Electricien Saint Ouen toujours disponible
Electricien bien qualifié

TABLEAU ELECTRIQUE A SAINT OUEN

Electricien sur Saint Ouen
Tel : 01 42 79 39 93

Branchez-vous sur nos réseaux sociaux

Devis d’une rénovation d’installation électrique

Tableau électrique Saint Ouen

L’utilité d’un devis

Comme pour toutes sortes de travaux, la rénovation électrique d’une habitation se fait par un professionnel qualifié. Étant obligé de respecter le règlement, notamment en ce qui concerne les formalités administratives, ce dernier doit présenter une estimation sur les couts des travaux à son client. Pour se faire, le technicien respecte une certaine norme dans le remplissage de ce formulaire.

En sollicitant les services d’un professionnel en électricité, un client lui demande de fournir un devis détaillé et complet avant l’installation d’un tableau électrique Saint Ouen. Premièrement utile pour effectuer des comparaisons de tarifs. Étant régi par des règlements, ce devis ne peut être changé dans les trente jours qui suivent sa présentation.

En deuxième lieu, cette fiche peut être utilisée en cas de litiges antérieurs entre le prestataire et le client. Dans ce cadre, ce document signé et approuvé devient une pièce justificative de référence, utilisable, en conformité avec le Code civil. Pour être aux normes, un devis présenté avant une installation de tableau électrique Saint Ouen doit être composé de diverses informations, concernant l’entreprise prestataire.

Que doit contenir un devis

De ce fait, le document contiendra son nom, sa raison sociale, son adresse complète, un numéro de téléphone fonctionnel, une télécopie ajoutée d’une adresse mail et du site internet de la société. Pour plus de renseignements, visant à mettre sa crédibilité en avance, la société doit préciser le numéro et le nom de son assurance.

De son côté, le client est également tenu d’y mentionner son nom et prénom, ainsi que ses coordonnés, avec son numéro de téléphone. Dans la partie dédiée aux travaux des informations y afférant doivent être inscrits, tels que les tarifs des services à rendre, le prix total des fournitures et enfin, la date de la réalisation du devis.

La composition d’un devis

Avant d’entamer des travaux électriques dans une habitation, l’électricien et le propriétaire doivent se mettre d’accord sur le cout des services. Pour permettre une meilleure compréhension, le devis présenté avant la pose d’un tableau électrique Saint Ouen est divisé en deux parties distinctes.

La première partie comprend alors un devis descriptif qui informe sur l’ampleur et les détails de l’intervention. Cela permettra, entre autres, de préciser la manière dont les fournitures seront utilisées ou les délais d’exécution du chantier. La dernière partie contient un devis estimatif, donc, concerne la totalité des prix des fournitures utiles, mais également le tarif de la main d’œuvre.